Blog


« Seuls les idiots ouvrent des bistrots »

« Seuls les idiots ouvrent des bistrots » titrait il y a quelque mois le « Tagesanzeiger » ! L’article mettait en avant les difficultés de la profession et les nombreuses illusions qui y ont cours ! faut il pour autant renoncer ? Je dirai à idiot-idiot et demi puisque non seulement le Café du Marché rouvre en renaissant de ses cendres… Lire plus »

Remerciements

«  L’association qui soutient l’activité du Café du marché remercie ceux et celles qui ont participé à l’action solidarité suite à l’incendie du 23 avril. Le soutien financier, pour lequel nous vous adressons notre immense gratitude, a été transmis aux différentes familles. Estimant la finalité atteinte, la commune de Payerne et le Café du Marché… Lire plus »

Slam du Café du Marché 

Le café est chaud Le café est brûlant Le café est brûlé   Café du Marché ! Sacré dimanche que ce 23 avril Avril, paraît-il, ne te découvre pas d’un fil Et ce qu’on découvre ce jour-là… C’est le feu, les flammes et les dégâts Alerte à la police et aux pompiers L’immeuble d’à côté s’en va… Lire plus »

Un dimanche pas comme les autres !

Il est 15h30 ce dimanche sur la terrasse du café du Marché. Un touriste allemand de passage profite du temps qu’il fait avec une boisson. Quand l’intendante du jour, Monja, vient à sa rencontre il lui indique voir une fumée qui sort du café ! Elle regarde attentivement. C’est de la maison d’à côté que sort… Lire plus »

Café du Marché

En pensées solidaires avec les voisins touchés par l’incendie. L’équipe du café du marché est sous le choc. Le feu a détruit l’immeuble mitoyen et une partie des locaux du café.De ce fait toute l’équipe est triste de vous annoncer que ses activités seront suspendues durant une période indéterminée. Merci de vos marques de soutien…. Lire plus »