« Jamais deux sans trois »


 

Le Café du Marché a le plaisir de vous inviter à la fête pour souffler trois bougies d’anniversaire. Trois bougies pour trois années de présence, d’engagement, de rencontres. Lancé le 4 février 2015, l’activité du Café du Marché a pris son rythme de croisière. Et, comme vous le savez, les étapes n’ont pas été les plus faciles, parfois entre joies et tristesses. Mais aujourd’hui, il est nécessaire de prendre le temps de dire merci et de faire la fête ensemble. C’est pourquoi nous vous convions le dimanche 22 Avril dès 11h30 à la salle de paroisse réformée de Payerne pour se réjouir et exprimer notre reconnaissance. Dans la joie et la bonne humeur, en musique aussi, avec un menu spécial proposé à 33 fr. ! « Jamais deux sans trois » c’est l’expression d’une confiance renouvelée.

Les pages de l’ancien livre d’or sont désormais remplies, signes de quantité de moments vécus. Avec des messages en français, comme celui-ci « Merci et bravo pour le sympathique accueil et les délicieux plats. Ici on trouve le Savoir, le Savoir-faire et le Savoir-vivre » mais aussi en anglais, en allemand, en italien, en hébreu, en sanskrit ou en japonais !

Alors ce jour-là, les uns avec les autres, nous écrirons les pages d’un nouveau livre d’or ! Car une nouvelle page de vie s’ouvre à nous désormais, comme l’exprime le prophète Esaïe : « Alors la lumière poindra comme l’aurore » (58, 8) Le Café du Marché est une ouverture sur le monde, une porte œcuménique pour vivre la foi et la vie ! Vos présences, vos sourires, vos paroles d’encouragement et de soutien viendront illuminer l’année 2018 !

Nous comptons sur vous ! A bientôt

Patrice H,  pasteur et restaurateur

ce-qui-est-bonLogo